Petits éclats de verre teinté dans la masse très légèrement bleuté, sablé, concassé et non coupant pour une décoration polaire ou aquatique. Effet transparent à la lumière.
Petits éclats de verre teinté dans la masse très légèrement bleuté, sablé, concassé et non coupant pour une décoration polaire ou aquatique. Effet transparent à la lumière.
Très beaux éclats de verre teinté dans la masse. Un bleu clair ni turquoise ni bleu lagon et parfaitement translucide. Conditionnements : sacs de 1 et 10 kg
Gouttelettes de verre teintées dans la masse d'un bleu cobalt profond et foncé. Sont plus claires à la lumière. Ce sont les plus grosses perles de notre gamme. A utiliser pour décorer vos fonds de vases ou à intégrer dans une résine ou un béton. 1 l.=1,5 kg ou 15 kg/m2/cm d'épaisseur.
Petits éclats de verre mat, transparent, concassé et non coupant. Très bonne tenue de la couleur malgré une pigmentation en surface et non dans la masse. S'intègrent parfaitement dans une résine ou un béton désactivé.
Aspect brillant pour ces billes blanches légèrement bleutées. Attention : elles sont parfaitement opaques et la lumière ne passe donc pas à travers. Compter environ 180 billes / kg.
Un marron clair aux reflets d'argent qui ne laisse pas insensible. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.
Une brillance et un éclat d'exception pour ces paillettes qui donnent envie de faire la fête. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.
Un jaune subtilement orangé pour ces paillettes ensoleillées. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.
Un bleu très disco et particulièrement lumineux. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.