Un marron clair aux reflets d'argent qui ne laisse pas insensible. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.
Un jaune subtilement orangé pour ces paillettes ensoleillées. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.
Aspect brillant pour ces billes blanches légèrement bleutées. Attention : elles sont parfaitement opaques et la lumière ne passe donc pas à travers. Compter environ 180 billes / kg.
Petits éclats de verre teinté dans la masse très légèrement bleuté, sablé, concassé et non coupant pour une décoration polaire ou aquatique. Effet transparent à la lumière.
Petits éclats de verre mat, transparent, concassé et non coupant. Très bonne tenue de la couleur malgré une pigmentation en surface et non dans la masse. S'intègrent parfaitement dans une résine ou un béton désactivé.
Un mélange de paillettes noires et argentées pour un effet brillant métallique exceptionnel. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.
Exceptionnels blocs de verre concassé parfaitement translucide. Arêtes parfois un peu tranchantes. Pour information : chaque bloc pèse en moyenne entre 2 et 3 kg. Existent également, dans la limite des stocks disponibles, des pièces entre 3 et 5 kg uniquement sur demande.
Un bleu très disco et particulièrement lumineux. Granulométrie : 0,3/0,6 mm. A mélanger par exemple dans la peinture pour donner du relief et de la brillance à vos surfaces.